Il est la star du moment. Après sa victoire à la Star Academy, le nom de Pierre Garnier est sur toutes les lèvres. Le grand gagnant n'a pas perdu de temps après son sacre en dévoilant un single qui cartonne. "Ceux qu'on était" rencontre un tel succès qu'il dépasse même Beyoncé en France.
Il a créé l'euphorie lors de la finale de la Star Academy. En interprétant son propre morceau, Pierre Garnier a conquis le coeur des Français. Avec "Ceux qu'on était", le gagnant du télé-crochet a explosé les compteurs et a même décroché un single de platine en seulement deux mois. Un véritable exploit pour le jeune chanteur qui continue de faire des ravages avec son hit. Début mars, il était même le plus diffusé en radio. Un exploit qu'il réitère sur la semaine du 29 mars au 4 avril. "Ceux qu'on était" atteint effectivement la première position du Top Radio, devant une énorme star américaine : Beyoncé. Si le succès de son dernier album "Cowboy Carter" est indéniable, Pierre Garnier n'est pas prêt de céder sa place de numéro un avec plus de 31,9 millions d'écoutes sur Spotify.
Alors qu'il brille depuis sa victoire, Pierre Garnier est actuellement en train de préparer son premier album. Surfant sur le succès de ce qui sera son premier single, il se confie sur les ondes de M Radio : "Je suis en train d'enregistrer, d'écrire, de composer en même temps que la tournée de la 'Star Academy'. J'ai fait une semaine avant et quand je n'ai pas de dates, je suis en studio. Et franchement, ça se passe très très bien, je suis très content". Avec ce soudain succès, Pierre Garnier ressent quand même du stress face à cet étape : "J'ai la pression de bien faire. Je veux que les gens voient que j'ai travaillé, que ça me ressemble, que ce n'est pas un truc comme ils ont l'habitude d'entendre, que c'est vraiment moi, mon projet". Il a même attiré l'attention de Slimane et la rumeur court même sur un éventuel featuring entre les deux.
Le Top Radio de la semaine est disponible 📻
— Le SNEP (@snep) April 10, 2024
👉 https://t.co/Ckn9UD8Jts@Yacast_Officiel pic.twitter.com/4GK75aCk6M