Pierre Garnier en featuring avec Slimane ? Il répond aux rumeurs

Pierre Garnier en featuring avec Slimane ? Il répond aux rumeurs
Pierre Garnier travaille dur sur son album

Tous les yeux sont sur lui.

Pierre Garnier travaille actuellement sur son album qui sortira courant 2024. Parmi les nombreux fans du gagnant de la dernière "Star Academy", le chanteur Slimane. Lors de la rencontre au château déjà, l'interprète d'Avant toi" n'avait cessé de faire des éloges sur le chanteur de 22 ans.

"Tu as une voix extraordinaire, je te le dis, tu as tout ce que j'aime dans une voix. (...) Quand tu chantes des chansons qui sont dans ton univers, je trouve que là tout de suite on a envie de te faire des chansons, d'écrire ton album, ton timbre c'est mes goûts à moi."

Depuis, la rumeur d'une possible collaboration ne cesse d'enfler. L'interprète du hit "Ceux qu’on était " y a répondu humblement, lors d'une interview accordée au média belge DH le 6 avril dernier :

"J'ai entendu parler de ça, oui ! (Rires) Slimane, c'était une énorme rencontre pour moi au château. J'ai adoré le voir et parler avec lui, mais pour le moment, il n'y a rien de concret en commun entre lui et moi"

L'artiste reste cependant ouvert à une collaboration dans le futur : 

"Pourquoi pas, oui !"

Une tempête médiatique compliquée à gérer

Après sa victoire à la Star Academy, tout s'est très vite enchaîné pour Pierre Garnier. Un succès pour lequel le chanteur n'était pas prêt :

 “Le succès m’a surpris parce que c’est vrai que nous dans le château on n'était pas au courant de grand-chose. Et donc déjà sur le prime quand j’ai vu que je l’ai chanté [sa chanson, ndlr] et que tout le monde la chantait déjà c’était impressionnant. Et en sortant de là, voilà j’ai vu tout ça. Moi je n’étais pas prêt… Au début je n’ai pas vraiment réalisé tout ce qui m’arrivait.”

Depuis, la machine médiatique est en marche et tous les yeux sont rivés sur le chanteur, qui relativise humblement : 

« C'est vrai que j'aimerais parfois avoir un peu plus de temps avec ma famille, avec mes potes, mais toutes les expériences que je vis sont tellement chouettes que je me dis que tout est cool »