Ce samedi 6 avril c'était la soirée des co-coachs pour la première session des battles de cette quatorzième saison de "The Voice". À cette occasion, Zazie s'est entourée de Pierre Guenard, jeune chanteur qui l'accompagne en tant que première partie sur sa tournée et d'Axel Bauer. BigFlo et Oli ont invité Tayc et Nej et Vianney collabore avec Mentissa ancienne finaliste de l'émission et Benjamin Biolay. Pour les talents de Mika, le coaching était assuré par Melha Bedia et donc Pierre de Maere. Ce dernier en a profité pour exprimer sa gratitude envers Mika et son admiration pour tous les coachs.
"J’admire beaucoup les qualités de showman des coachs parce qu’il faut tenir la baraque quand tu fais des heures d’émission. Je suis tellement timide et en retrait dans ce genre d’émission que co-coach une fois, oui, mais coach, je pense que je n’ai pas encore les ressources pour le faire. Le temps de prendre confiance et d’avoir plus de crédibilité."
Le jeune chanteur semble rester ouvert bien que pas encore assez confiant pour endosser un tel rôle. Ce sera peut-être pour après la longue pause que Pierre a récemment annoncé à ses fans.
"Se couper du monde ressemble aujourd'hui à une utopie. Mon entourage me le répète en permanence. Si je m'absente pendant six mois, tout le monde m'aura oublié ! Avec les réseaux sociaux, on a basculé dans une époque où l'omniprésence médiatique devient obligatoire. Mais, moi, je ne rêve que d'une chose : couper mon téléphone. Il reste 300 places pour mon Zénith de Paris et c'est ma dernière date à Paris avant loooongtemps (genre 2026) donc ne faites pas les idiots mis amores".