Pierre de Maere annonce une pause

Pierre de Maere annonce une pause
Pierre de Maere fera bientôt une pause.

Il va le faire avant la sortie de son deuxième album !

Ces dernières années ont été étincelantes pour Pierre de Maere qui s’est fait une place exceptionnelle sur la scène musicale. En effet, grâce à des tubes comme "Un jour je marierai un ange" qui a atteint le top 5 de l'Ultratop 50 Singles francophone et le top 10 du classement national français, le jeune artiste est devenu une star incontournable. Originaire de la Belgique, Pierre de Maere surprend même son public en lui proposant sa toute première tournée. D’ailleurs, il donnera un concert au Zénith de Paris dès le 28 mars prochain.

"Ça paraît presque irréel ! Tout est allé si vite... Jusque-là, je n'avais fait que des salles à taille humaine, comme la Cigale, le Trianon ou l'Olympia. Certes, je ne pourrai plus voir les visages aussi distinctement, mais la scène est un lieu qui ne ment pas. (...) Je n'avais jamais pris un cours de chant de ma vie. Heureusement, j'ai su apprendre de mes erreurs et de mes maladresses. Et je ne m'énerve plus quand le public ne bouge pas. Parfois, c'est sa manière à lui de me témoigner de l’amour".

Mais au delà de tout ce succès dont il est fier, l’interprète de "Mercredi" souhaite parfois ralentir la cadence :

"Se couper du monde ressemble aujourd'hui à une utopie. Mon entourage me le répète en permanence. Si je m'absente pendant six mois, tout le monde m'aura oublié ! Avec les réseaux sociaux, on a basculé dans une époque où l'omniprésence médiatique devient obligatoire. Mais, moi, je ne rêve que d'une chose : couper mon téléphone", peut-on lire.

D’ailleurs sur son compte X, il partage un message plutôt intriguant pour ses fans :

"Il reste 300 places pour mon Zénith de Paris et c'est ma dernière date à Paris avant loooongtemps (genre 2026) donc ne faites pas les idiots mis amores".

Un message qui pourrait bien signifier le début d’une pause musicale pour la star afin de se concentrer sur la composition de son deuxième album, comme il l'a bien expliqué à nos confrères de France Bleu, en décembre dernier.