Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Pierre Garnier : le gagnant de la "Star Academy" est en studio !

Pierre Garnier : le gagnant de la "Star Academy" est en studio !
Pierre Garnier en pleine enregistrement (capture Instagram)

Il prépare déjà la suite.

Bonne nouvelle pour les fans de Pierre Garnier, le dernier vainqueur de la "Star Academy". Le jeune chanteur est déjà en studio pour donner suite au succès flamboyant de son single "Ceux qu'on était". Il faut battre le fer tant qu'il est chaud et ça, Pierre et son équipe l'ont bien compris. Alors le jeune homme ne relâche pas ses efforts et s'est mis au travail comme on peut le voir sur son compte Instagram sur lequel il partage pas mal de choses pour donner satisfaction à la curiosité de ses fans.

Et justement sur un des derniers clichés, on a pu découvrir qu'outre Joseph Kamel et Dany Berthenet avec qui il a travaillé sur "Ceux qu'on était" ainsi que le producteur Marso, il collabore également avec une jeune chanteuse Daysy, également originaire de Normandie. Celle-ci n'est pas tout à fait une inconnue puisqu'elle a fait les premières parties de Mika, qu'on a pu la voir dans l'émission "Taratata" et qu'elle vient de sortir un EP, "La donne". On ne connaît pas bien la nature de leur collaboration mais la jeune femme est présente sur les photos postées par Pierre.

Pierre Garnier doit aussi apprendre à gérer sa notoriété naissante. En effet, sur une autre photo, il a écrit "J-2" et, immédiatement, la machine s'est emballée et tout le monde a cru qu'il allait sortir un nouveau titre dans les deux jours qui allaient suivre ! Evidemment, ce n'était pas le cas et le jeune chanteur a rapidement fait machine arrière douchant l'enthousiasme de certains. Conscient de son erreur, il s'en est immédiatement excusé. 

"J-2. J'ai hâte de vous faire écouter tout ça", avait-il écrit avant de se rendre compte qu'il était allé trop vite. Très rapidement, il a donc publié une autre image sur laquelle il était cette fois noté :  "Désolé pour tout ceux qui s'attendaient à une annonce."

Le principal, c'est que la suite arrive !