Pierre Garnier sait avec qui il veut travailler à l’avenir

Pierre Garnier sait avec qui il veut travailler à l’avenir
Il a déjà commencé à s'entourer pour son premier album. © Instagram

"Le côté familier dans le processus créatif m’aide beaucoup".

Depuis sa victoire à la finale de la Star Academy le 3 février dernier, Pierre Garnier est sous le feu des projecteurs. Le jeune chanteur de 21 ans a enchaîné les interviews depuis sa sortie du château de Dammarie-Les-Lys. En préparation de son tout premier album, Pierre sait visiblement ce qu'il veut, notammant les personnes dont il souhaite s'entourer. 

En interview pour Le Parisien, Pierre révèle qu'il a "commencé à rencontrer des artistes avant de partir de la Star Academy". Ainsi, il fait la connaissance de Valentin Marceau, producteur connu sous le nom de Marso qui a travaillé avec Mika, Pierre de Maere ou encore Slimane et Kyo. Celui qui a affronté Julien lors de la grande finale souhaite aussi poursuivre avec deux compositeurs : Joseph Kamel et Dany Berthenet. "J'ai envie de continuer avec ces trois personnes-là, avoue-t-il. Le côté familier dans le processus créatif m’aide beaucoup pour que mes idées soient écoutées et que la suite me corresponde. J’ai aimé cet aspect famille présent pendant la Star Ac' et je veux garder ça"

Ces trois artistes, Pierre a déjà commencé à travailler avec eux. S'il a avoué vouloir prendre du recul après ces trois mois intenses, le jeune chanteur a déjà dévoilé le premier single de son album à venir, "Ceux qu'on était", produit justement par Marso. Le titre rencontre un énorme succès depuis sa sortie, que le gagnant de la Star Academy a du mal à réaliser. Il y a quelques jours, il était en Espagne pour tourner le clip de "Ceux qu'on était" et emmenait ses fans dans les coulisses via les réseaux sociaux.