Le marathon médiatique ne fait que commencer pour Pierre Garnier. À la surprise générale, ce dernier a décidé de quitter la France pour se rendre en Espagne. Certains fans pensaient qu’il prenait une pause bien méritée, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. En effet, dans une story Instagram publiée ce vendredi 16 février 2024, l’ex-académicien a fait une grande annonce. Il déclare :
“Vous êtes pas mal à avoir deviné que j’étais en Espagne en ce moment, et c’est en partie pour tourner le clip de ‘Ceux qu’on était’. On a déjà fait la première journée de tournage hier, c’était incroyable. Aujourd’hui, j’ai envie de vous emmener avec moi, de vous montrer un petit peu, par quelques stories, les backstages de tout ça parce que c’est une expérience pour moi aussi, c’est la première fois”.
Une annonce qui fait le bonheur de ses fans, comme en témoignent les nombreux commentaires publiés sur X. Ainsi, l’effervescence autour du grand gagnant de cette onzième saison de la Star Academy ne semble pas prête de s’essouffler.
Pierre nous emmène dans les backstage du tournage de son clip pour son single « Ceux qu’on était »
— Pierre Garnier Musique ✨ (@Pierre332692821) February 16, 2024
Restez bien connectés ! ☺️ #PierreGarnier #CeuxQuonEtait pic.twitter.com/5lfbvEAzcm
Un rêve éveillé
Depuis sa victoire, le 3 février dernier, Pierre Garnier vit un rêve éveillé. Après plusieurs mois de compétition, Pierre se voit sacré grand gagnant du célèbre télé-crochet, face à l’autre finaliste de l’aventure, son ami Julien. Depuis, le jeune homme multiplie les apparitions médiatiques pour parler de son aventure. Pierre semble même avoir du mal à réaliser ce qu’il lui arrive. “Je ne réalise pas encore ce qui se passe. J’ai l’impression d’être dans un petit rêve et d’avoir quitté le château, il y a seulement quelques heures. C’est fou tout cet engouement qu’il y a autour de moi ! Je ne m’y attendais pas du tout”, confiait-il au micro d’Europe 1.
Et la popularité du jeune artiste ne cesse de croître ! Sur le plateau de la finale, il avait eu l’occasion d’interpréter sa chanson “Ceux qu’on était”, grâce à Dadju. Par la suite, Pierre n’a pas perdu de temps pour sortir une version studio du titre, qui a d’abord divisé les fans. Toutefois, la mélodie est présente en boucle sur les ondes. De ce fait, le jeune s’était empressé de rassurer son public, en lui promettant une version acoustique qui devrait être très bientôt disponible. Est-ce que vous aussi vous avez hâte de l’entendre ?