Pierre Garnier annonce une pause

Pierre Garnier annonce une pause
Pierre veut faire une pause.

Lors d’une interview accordée au Parisien, le gagnant de la dernière édition de la Star Academy, Pierre Garnier, a annoncé vouloir faire une pause.

Interviewé par les journalistes du Parisien, Pierre Garnier est revenu sur sa victoire, mais aussi sur le succès de son titre “Ceux qu’on était”. Pour le moment, la chanson a été écoutée près de deux millions de fois en streaming, en moins de vingt-quatre heures. En une dizaine de jours, elle a atteint les 10,5 millions d’écoutes. En radio également, les chiffres sont incroyables. Depuis le 7 février 2024, le titre cumule plus de 1 000 diffusions et 15 millions d’écoutes. Il est 31e du classement général et 22e en Province. Tout cela est exceptionnel pour un nouveau talent. Pierre est donc sous les feux des projecteurs depuis sa sortie du château. Et le jeune homme compte bien s’éloigner de cette folie médiatique pendant quelque temps, afin de commencer sa carrière dans les meilleures conditions. Actuellement en Espagne pour tourner le clip de son titre, il a révélé avoir envie de faire un break avant de commencer la tournée de la Star Academy. Il explique :

Je prends un peu de repos et de recul. On a vécu trois mois très intenses, donc je veux prendre du temps pour revenir sur ce qui m’est arrivé et commencer à réfléchir à l’album, sa ligne directrice, pour proposer un disque qui me plaît et me ressemble. Il me tient très à cœur. C’est une super opportunité pour moi. La prochaine grosse étape sera la tournée Star Academy. On a la chance de pouvoir faire ce tour et les gens ont répondu présent. Mais cela va nous demander du travail, on a envie de faire ça bien”.

 

Un avenir très prometteur

En remportant le plus célèbre télé-crochet de TF1, Pierre Garnier a remporté un contrat d’artiste chez Colombia, le label de Sony Music. En matière d’avenir, Pierre fait confiance “à deux co-compositeurs, Joseph Kamel et Daisy Berthenet, de Daysy, et un producteur, Valentin Marceau, alias Marso, qui a déjà œuvré au succès de Suzane, Pierre de Maere et Adèle Castillon”. Il révèle : “J’ai envie de continuer avec ces trois personnes-là. Le côté familial dans le processus créatif m’aide beaucoup pour que mes idées soient écoutées et que la suite me corresponde. J’ai aimé cet aspect famille présent pendant la Star Ac et je veux garder ça”. Pour tout le monde, Pierre a toutes les qualités requises pour construire une magnifique carrière. Nous avons donc hâte de voir ce que tout cela va donner !