La belle histoire continue pour Pierre Garnier, grand gagnant de la dernière édition de la "Star Academy" et auteur du tube (n'ayons pas peur des mots), “Ceux qu’on était”. Alors qu'il a révélé ce morceau lors des évaluations au château devant ses professeurs, il a aussi pu le chanter ne prime grâce à Dadju. Sorti dans la foulée, le single a affolé les compteurs de streaming et est devenu un immense tube en seulement quelques jours. Un succès populaire incroyable dont le jeune artiste peine à prendre la mesure comme il l'a expliqué pour une interview à TF1 Info.
"C'est énorme, même moi je n'arrive pas à m'en rendre compte! J'ai l'impression que c'est une autre personne et que ce n'est pas moi qui ai tout ça. Pour moi, c'est encore un chiffre, c'est un peu étrange, confie celui qui se réjouit, pour autant, de l'engouement général. Quand j'ouvre mes réseaux sociaux, je vois qu'il y a plein de reprises de ma chanson, que j'adore, continuez ! Ça a pris une ampleur folle mais c'est du bonheur, les gens sont très gentils avec moi, que de l'amour, pour l'instant, je le vis très bien".
Des chiffres et un succès qui devrait continuer d'augmenter avec la tournée de la "Star Academy" qui démarre dans quelques jours et dont les places se sont arrachées. Nul doute que Pierre chantera “Ceux qu’on était” sur scène pour le plus grand plaisir des spectateurs et que cela engendrera de nouveaux streams qui continueront à porter la chanson sur les cimes du succès ! C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.