Star Academy : la vie de Pierre Garnier complètement chamboulée

Star Academy : la vie de Pierre Garnier complètement chamboulée
Pierre est le grand gagnant de la Star Academy.

Depuis sa victoire, la vie de Pierre Garnier a radicalement changé.

Ce samedi 10 février, TF1 diffusait le documentaire sur la Star Academy. Les téléspectateurs ont pu donc découvrir Pierre, à sa sortie du château, notamment lorsqu’il récupère son téléphone portable. Le jeune homme découvre alors qu’il est désormais suivi par des milliers de personnes. Il s'écrie :

J’avais pas vu ! Wow ! J’avais 700 abonnés et là je suis à 672 000 ! [au moment où le reportage a été enregistré, ndlr]. C’est beaucoup trop pour moi, pour ma petite personne”.

Il a également beaucoup de mal à cacher sa surprise face à certains messages reçus, notamment de la part de Miss France. Il affirme même : “Je crois que j’ai mal vu… Chaque fois je crois que c’est un mème, j’en ai encore pris 1000, j’ai envie de chialer, sortez-moi de là !”.

Une victoire mémorable

Samedi 3 février dernier, Pierre Garnier remportait cette dernière saison de la Star Academy. À sa sortie du château, il s’est d’ailleurs empressé de reprendre le contrôle de son compte Instagram. Il écrivait : “Salut les amis ! Je crois que je ne réalise pas encore bien ce qu’il m’arrive mais ce qui est sûr c’est que le petit Pierre serait fier. Tous ses rêves commencent à se réaliser”. Fier de son parcours, le jeune homme est extrêmement reconnaissant : “Je souhaitais encore une fois remercier toutes les équipes de la Star Academy et tous mes camarades qui ont été d’une bienveillance incroyable et qui sont maintenant comme une famille pour moi”. “Un grand merci également à tous les professeurs qui m’ont accompagné et m’ont fait grandir pendant ces trois mois de folie ! Et surtout, merci à vous pour votre soutien tout au long de l’aventure et vos retours sur ma chanson ‘Ceux qu’on était’, je n’aurais jamais pu imaginer qu’elle allait autant vous plaire !”, ajoutait-il. Ce qui est certain, c’est que la vie de Pierre ne sera plus jamais la même.