Tout comme Pierre qui vient de dévoiler son premier single "Ceux qu’on était" qui a fait le tour des réseaux sociaux, Julien lui aussi, est déterminé à lancer sa carrière musicale. Alors qu’il est pleine préparation de la tournée de la "Star Academy" prévu pour le 8 juin prochain, le jeune garçon de 24 ans explique à Ouest-France qu’il a eu "la chance d'écouter le single hier avec les équipes de Sony" et semble être très satisfait du résultat.
"J'ai l'habitude d'écrire mes textes et de faire des compositions, donc il y a toujours un peu de stress sur comment ça va sortir, mais j'en suis ravi. On va le retravailler et faire en sorte qu'il puisse sortir avant la tournée", peut-on l’entendre, le sourire aux lèvres.
Pour les fans qui se demandent à quoi ressemblerait ce nouveau titre, Julien a tenu à préciser ce qui suit :
"C’est quelque chose qui me ressemble. Si les gens aiment qui je suis, le single devrait leur plaire".
Julien a des grands projets pour l’avenir. Et le temps accordé pour préparer les futurs concerts en sont la preuve. Malgré tout, il avoue avoir "plein de choses dans la tête et reste ouvert à d'autres possibilités, mais ça viendra dans un second temps" .
Par ailleurs, lors de son interview avec Alix Grousset sur YouTube, celui qui avait posé un ultimatum à sa petite amie, en a également profité pour donner plus de détails sur ce single. Il affirme qu’il contiendra "des influences dans le rap", musicalement parlant :
"On va réécrire avec les auteurs et recomposer. Franchement, on est sur une base qui me plaît beaucoup. J'ai l'impression que le mec a vécu dans ma chambre avec moi quand j'étais gosse. Il y a des phrases qu'il a écrites et que j'avais quasiment écrites mot pour mot dans d'autres textes", a-t-il déclaré en parlant certainement de sa future collaboration.
En tout cas, on a hâte de découvrir ce que Julien nous réserve dans son nouveau single !