Star Academy : critiqué, Pierre Garnier répond

Star Academy : critiqué, Pierre Garnier répond
Pierre Garnier s'explique.

Son titre événement "Ceux qu'on était" ne fait pas l'unanimité.

C'est pourtant une belle histoire. Tout juste sacré grand gagnant de l'édition 2024 de la "Star Academy", Pierre Garnier a eu la surprise de voir que son titre qu'il avait présenté durant la semaine aux professeurs, "Ceux qu'on était", suscitait un bel engouement auprès du public. A tel point que le single est d'ores et déjà disponible et qu'il devrait sans doute connaître un beau succès. Mais, dans ce concert de louanges, quelques voix discordantes se sont fait entendre, critiquant la version studio travaillée avec le producteur Marso (Mika, Pierre de Maere, Louis Albi...), enregistré quelques heures seulement après sa victoire dans la "Star Ac".

Rançon de la gloire naissante, Pierre s'est senti dans l'obligation de répondre à ses fans sur les réseaux sociaux et de leur donner des explications et leur promettre qu'il allait également sortir la version acoustique, celle qu'il avait chanté durant la "Star Academy".

"Merci tout le monde, c'est fou l'accueil que vous avez fait à ma chanson. Je suis très content de ce qu'il se passe, c'est incroyable. (...) C'est normal que vous soyez un peu perdus, ça change. Moi en tout cas, j'adore cette version. Pour ceux qui réclament la version acoustique, il n'y a pas de souci, moi je vais leur en faire une. C'était prévu dans pas longtemps, elle arrive très bientôt."

Beaucoup d'exigences à laquelle Pierre répond avec classe et enthousiasme !