Ça y est, "The Voice" est de retour sur TF1. Dès le 10 février prochain les téléspectateurs pourront suivre la saison 13 du télé-crochet. Pour l’occasion, Vianney, BigFlo et Oli, Mika et bien évidemment Zazie feront leur grand retour dans les fauteuils rouges. Et si l’on connait la première voix, celle d'Olema âgée de 26 ans, cette saison promet d’être très émouvante pour le public.
Mais en attendant, lors du tournage du premier épisode des auditions à l'aveugle, certains coachs ont rapidement reçu des surnoms. Par exemple, Mika a été surnommé "The Snake" voire "Shrek" à cause de son costume vert-jaune. Quant à Zazie, elle a reçu un surnom beaucoup plus macabre de la part des frères BigFlo et Oli. Il s’agit de "La Faucheuse" comme le révèle la chanteuse de 59 ans lors de son passage dans les colonnes de Télé 7 Jours :
"Ils m'ont surnommée 'la faucheuse' parce que dès la première émission, même si nous étions retournés tous les cinq, beaucoup de candidats ont atterri dans mon équipe !"
Parmi toutes ces blagues, c’est sans doute le caractère enfantin de Vianney qui surprend puisqu’il n’hésite pas à "lancer des boules puantes en coulisses". "C'est arrivé un soir alors qu'on dînait après un tournage. L'odeur était horrible !", comme l’explique Mika. Des moments assez drôles pour Zazie qui a ajouté "on se croirait vraiment au lycée. Ça montre l'ambiance entre nous (rires) !"
En tout cas, cette année promet d’être encore plus amusante pour les coachs qui ne vont pas hésiter à se lancer des piques et se charrier tout au long de l'émission.