Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de la nouvelle saison de "The Voice" dont le lancement est prévu le 10 février prochain. Si on connait désormais le nouveau jury composé de de Zazie, Bigflo et Oli et Vianney et aussi de Mika qui est de retour dans le programme, on vient de découvrir la production de TF1 vient de dévoiler en avant-première la toute première voix de cette saison 13.
Prénommée Olema, elle habite à Saint-Maur-des-Fossés. Âgée de 27 ans, elle a choisi d’interpréter "Mad World" , une chanson de Gary Jules. Et à peine les premières notes du morceau prononcés, elle a émerveillé le public mais aussi les membres du jury. On peut ainsi voir, Mika, Zazie et Vianney appuyer simultanément sur leur buzzeur afin de se retourner, tous subjugués par la voix envoûtante de la jeune femme.
Mieux encore, Bigflo et Oli ont eux aussi ont été emportés par cette grande performance. Entourée de sa famille, la jeune Olema a également su charmer Nikos Aliagas, comme on a pu bien le remarquer dans les coulisses.
#TheVoice
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) January 26, 2024
On vous dévoile une 1ère Voix dès maintenant pour que vous soyez prêts pour le niveau 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐨𝐬𝐩𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 des Talents cette saison✨
Découvrez Olema et sa reprise de “Mad World“ qui a complètement retourné nos Coachs🤩
RDV Samedi 10 Février sur TF1 & TF1+✌ pic.twitter.com/bPknlBtQdO
La nouvelle édition de "The Voice" commencera une semaine seulement après la grande finale de la "Star Academy". Et Matthieu Grelier, le directeur des programmes chez ITV Studios France, nous assure "un très bon cru, une très bonne édition, avec tous nos fondamentaux avec des candidats de 16 à 72 ans dont certains sont charcutiers, vignerons, soignants ou coiffeuses". Bref, une façon de dire que tout le monde a le droit de tenter sa chance.
En tout cas, on hâte de voir ce que cette nouvelle saison nous réserve !