Il n'y a pas que Grand Corps Malade qui ne soit pas satisfait par les Victoires de la musique. M Pokora décidément assez en colère en ce moment, que ça soit contre la SCNF ou les supporters de football, est revenu également sur ce sujet lui qui n'a jamais été nommé malgré 20 ans d'une carrière riche et couronnée de succès. Invité dans l'émission "C à vous", Aurélie Casse s'est interrogé sur le sujet et le chanteur n'a pas pris de gants pour répondre.
"Au bout d'un moment, j'ai compris que, quoi qu'il arrive, ce ne sont pas les Victoires de la musique qui font une carrière, c'est le public. Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui ont des Victoires de la musique et qui auraient rêvé avoir la carrière que j'ai déjà eue. Je ne vais pas faire la liste de tous ceux qu'on a vu passer et qu'on ne voit plus aujourd'hui."
Alors qu’il venait de fêter ses 20 ans de carrière musicale, l’interprète de "Juste une photo de toi" explique que cette situation ne l’affecte plus :
"Aujourd'hui, je suis vraiment en paix avec ça. Autant il y a 5 ou 6 ans, ça me touchait un peu. Autant aujourd'hui... Déjà, d'avoir eu des enfants, j'ai d'autres priorités, d'autres choses qui m'angoissent, qui m'inquiètent dans la vie, que de ne pas être nommé aux Victoires de la Musique".
Suite à ces révélations, lui qui s'était prononcé sur l'agression joueurs de l'OL en a profité pour publier un extrait de son concert suivi d'un commentaire sur son compte Twitter :
Ça vaut pas 45 « victoires de la musique » ça? 🥹🫶🏼 https://t.co/LdAti1NTuY pic.twitter.com/Dd9Of0ZTqR
— Matt Pokora (@MPokora) October 28, 2023
Certes, le chanteur n'a pas mâché ses mots, mais on ne peut pas dire qu'il a tort.