Vianney est en pleine promotion de son prochain album, "À 2 à 3" attendu pour le 10 novembre prochain. Il vient d'en dévoiler un nouvel extrait, le morceau "Maintenant" en duo avec Renaud comme il l'a dévoilé sur Instagram. Si la présence du chanteur de "Mistral gagnant" a sans doute ému le coach de "The Voice", il a posté des photos sur son compte Instagram sur lesquelles on le voit en larmes. Et pour cause, après "Beau-papa" qui revenait sur son rôle avec sa belle-fille, cette fois, il a été un peu plus loin dans l'"intime" avec "Maintenant", un titre qui parle de son rôle de père, raison pour laquelle on le voit les larmes aux yeux sur le dernier cliché. Rappelons que Vianney est l'heureux papa d'Edgar né en octobre 2021.
"Comme dernier extrait avant la sortie de l’album, j’ai choisi mon duo avec Renaud. Ma chanson la plus intime ; de toute ma vie. Sans doute ma préférée de toutes. « Maintenant » sortira vendredi"
Dans l'extrait, on peut ainsi entendre cette phrase :
"Je suis prêt à me battre encore mille ans, je vais le faire pour mes enfants"
Des morts forts et puissants de la part de Vianney dont on connaît la sensibilité.
De ce morceau, on sait aussi qu'il a été enregistré chez Renaud directement et Vianney a également été touché d'entendre "le maître chanter [ses] mots".
Bref, beaucoup d'émotions pour ce dernier extrait avant la sortie de l'album "A 2 à 3" que l'on attend avec impatience !