Votre ville : PARIS | Changer de ville

Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?

Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?
L'arrive de son premier enfant l'a complètement changé !

Pourtant très discret sur sa vie privée, le chanteur a fait quelques révélations sur sa fille.

Récemment interviewé par Le Parisien, Kendji Girac a abordé l'arrivée de son premier enfant, la petite Eva Alba. Le 26 janvier 2021, le chanteur de "Tiago" a rencontré l’amour de sa vie avec la naissance de sa petite "princesse". Très discret sur sa vie privée, l’ancien gagnant de The Voice s’est tout de même laissé aller à quelques confidences sur ses futurs projets familiaux. Le chanteur de 27 ans actuellement en pleine tournée des festivals a ainsi indiqué qu'il souhaiterait agrandir sa petite famille en accueillant prochainement, il l'espère, d’autres enfants :

"Ah oui, c'est ma volonté mais après je sais que ça doit être très fatigant au quotidien et puis il faut changer de voiture pour acheter une camionnette ! (Rires.) Mais après, c'est tellement beau, hein ! Je suis toujours très proche de mes sœurs et de mon frère. Là, on est en vacances tous ensemble, elles sont juste en face de moi avec leurs caravanes. Mes parents sont là aussi. C'est ma façon de vivre, un vrai camping, quoi ! (Rires.) Être ensemble, c'est un modèle."

L’occasion de revenir sur l'arrivée de sa fille Eva Alba et des changements qui se sont opérés depuis sa naissance. Et pour cause, questionné sur son rôle de coach dans The Voice Kids, le chanteur de "Andalouse" à réaliser que la paternité l'avait changé notamment sur sa manière d’accompagner les jeunes candidats d'aujourd'hui.

"Oui, la paternité, c'est un déclic. Je fais plus attention, quand je vois des enfants, j'ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas, je ne sais pas, j'ai un autre sens qui s'est développé. Maintenant je sens que j'ai plus de responsabilités, je suis devenu un vrai adulte. (Rires.) Avant j'étais plus tête en l'air !"

Et ce changement peut se constater actuellement puisque l'artiste doit soutenir ses talents avant l'arrivée des battles.