Vianney : La drôle de raison pour laquelle il a craint que son ami Kendji Girac ne lui parle plus

Vianney : La drôle de raison pour laquelle il a craint que son ami Kendji Girac ne lui parle plus
"J’ai 3h16 de retard mais j’espère que tu vas pas faire ta meuf de 14 ans" - Vianney.

"J'espère que tu me parleras encore demain..." a confié Vianney.

Le 3 juillet 2023, Kendji Girac a fêté son 27ème anniversaire. S'il a reçu de nombreux messages d'amis, il y en a un qui semble avoir un peu oublié cette date pourtant si importante. Vianney. Totalement submergé par le travail, l'interprète du titre "Je m'en vais" a un peu zappé de souhaiter son anniversaire, ne réalisant que très tard dans la nuit son oubli. Du coup, il a adressé une petite blague à son ami via sa story Instagram.

Mon Kendji, il est 3h16, je suis encore en studio et je réalise que c’était ton anniv. J’ai 3h16 de retard mais j’espère que tu vas pas faire ta meuf de 14 ans et que tu me parleras encore demain. Bon anniv mon ote. Te quiero bro”, a écrit le musicien de 32 ans.

Très proches depuis de nombreuses années, les deux chanteurs ont poussé à de nombreuses reprises la chansonnette ensemble notamment sur les titres "Tiago", "Pou oublier" avec leur dernier duo "Le feu" qui semble bien placé pour devenir l'un des tubes de l'été 2023.

"On adore travailler ensemble. Il me connait par coeur, il sait trouver les mots pour moi. Et ça c'est très intelligent de sa part, c'est quelqu'un de très intelligent. Il est très fort ! Les chansons qu'on fabrique ensemble me vont comme un gant" expliquait d'ailleurs le papa d'Eva récemment sur Purecharts

"J’ai beaucoup écrit pour Kendji, je ne sais pas combien de chansons, mais j’en ai écrit pas mal. Kendji c’est vraiment l’une de mes idoles, je dirais. C’est un guide un petit peu dans ce métier. Il a vraiment grandi dans une caravane, il allait vraiment à l’école avec ses cousins dans les caravanes. Il a du mal à lire et écrire à la base quand il débarque chez les chanteurs. Sauf qu’il a une telle intelligence, une telle foi. Il est tellement sympa qu’en fait, on a envie de le suivre. Il se met à chanter, c’est prodigieux, sauf qu’il n’a jamais pris de cours de quoi que ce soit. Et comme il a toujours parlé à cœur ouvert, les gens sentent sa sincérité” a de son côté indiqué le mari de Catherine Robert face à Frédéric Lopez.

Un clip qui met en images toute l'amitié et la complicité qu'il existe entre les deux artistes.