The Voice Kids : Kendji Girac "dégoûté", il oublie de buzzer

The Voice Kids : Kendji Girac "dégoûté", il oublie de buzzer
Trop occuper à danser, le chanteur en a oublié la compétition !

Mathéo a fait honneur à ses origines du sud de la France, en interprétant un tube de Jul.

Ce mardi 18 juillet 2023 marqué la troisième session des auditions à l'aveugle dans "The Voice Kids" sur TF1. Si les coachs commencent, petit à petit, à bien remplir leurs équipes, ils ont encore à faire avec de nouveaux talents très surprenants

C’est le cas de Mathéo, 14 ans, bandana rouge sur la tête, ce jeune talent qui habite à "une heure de Marseille" est fan de rap et compte bien partager sa passion au monde entier.

"J'ai le rap dans le sang depuis petit, on m'a toujours dit que j'avais un bon débit de mots et du coup je me suis focalisé dans le rap. J'écris des textes et j'ai gagné en maturité et maintenant j'ai envie de percer et en faire mon métier."

Le collégien a finalement ambiancé le plateau télé en reprenant le tube "Bande organisée" de Jul.

Et l'hymne marseillais de notre génération à surtout conquis Kendji Girac qui n’a pas pu s'empêcher de danser sur son fauteuil rouge. 

Et alors que ses camarades Slimane, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori se sont retournés vers la fin de la prestation, Kendji était quant à lui trop tellement dans l'ambiance qu’il en a oublié d'appuyer sur le buzzer !

"Frérot, j'ai appuyé, j'te jure j'ai appuyé", s'est-il défendu auprès de Mathéo, "dégoûté" d’avoir loupé ce talent. "Mathéo, je me suis régalé, j'étais en train de danser. J'ai appuyé au dernier moment, ça ne s'est pas retourné. J'ai trop attendu", a-t-il ajouté. 

Mais par chance, le jeune homme a pu compter sur le soutien des autres coachs et a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Patrick Fiori.

C’est donc dans l’équipe du chanteur lui aussi marseillais que le garçon continuera de partager sa passion aux restes des téléspectateurs.