"The Voice Kids" : la bataille fait rage entre les coachs

"The Voice Kids" : la bataille fait rage entre les coachs

C'est Slimane qui en fait les frais.

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir regarder les premiers épisode de la saison 9 de The Voice Kids, qui débutera le 4 juillet prochain. Une édition attendue par les fans de télé-crochets, après le carton de "The Voice" qui s'est achevé il y a quelques semaines. Pour cette édition 2023, on a un casting un peu remanié notamment au niveau des coachs, puisqu'on retrouvera dans les fauteuils Patrick Fiori, Kendji Girac, mais aussi Nolwenn Leroy et Slimane.

Et qui dit nouvelle équipe de coachs, dit forcément un peu de tension, au moins au début le temps que tout le monde s'apprivoise et constitue son équipe. La saison commencera évidemment par les séquences d'auditions à l'aveugle, ces moments tant redoutés par les candidats, même si dans "The Voice Kids" le ton reste très bienveillant. TF1 a d'ailleurs mis en ligne quelques extraits concernant les auditions à l'aveugle, et notamment un passage marquant, celui de Lucie, 12 ans et demi, qui a bluffé tout le monde. 

Un passage qui a convaincu tous les coachs, notamment Slimane, qui déclare : "Je voulais te féliciter. Si tu as choisi cette chanson c'est qu'à mon avis, tu as envie de créer, d'être le personnage principal des histoires que tu vas raconter. Parce que tu es une vraie artiste. Et je te veux dans mon équipe hein, je pense que t'as compris". Sauf qu'à ce moment là, il est immédiatement victime d'un Super Block qui l'empêche de recruter la jeune chanteuse. Un Super Block lancé par Patrick Fiori, et qui a eu le don d'agacer Slimane.

La lutte pour la victoire s'annonce féroce cette année !