Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

La Zarra furieuse, elle clashe Barbara Pravi : "Pas besoin de parler de moi !"

La Zarra furieuse, elle clashe Barbara Pravi : "Pas besoin de parler de moi !"
Barbara Pravi avait parlé de l'Eurovision 2023 sur Europe 1.

La Zarra a répondu aux propos de Barbara Pravi.

Invitée sur Europe 1 à donner son avis sur La Zarra, candidate à l'Eurovision 2023 qui a notamment fait ce qui ressemblait à un doigt d'honneur lors de la cérémonie, Barbara Pravi a livré ses impressions mesurées sur l'artiste face à l'animateur Philippe Vandel dans l'émission "Culture Médias". Pour rappel, Barbara Pravi sait de quoi elle parle puisqu'elle a représenté la France au Concours de l'Eurovision en 2021 et avait terminé deuxième. 

"Malheureusement, on ne sait pas forcément sur qui on tombe dans la personnalité. Que ce soit des gens bien, des gens pas bien, des gens qui font des crises d'angoisse, qui ne sont pas forcément bien entourés, etc. Je crois que c'est une artiste qui est compliquée, je ne sais pas à quel niveau.

L'Eurovision c'est le concours de chant le plus difficile au monde. Donc quand on y va, on se rend compte qu'on est un sportif de haut niveau. Et si on n'est pas entraîné physiquement et moralement, intellectuellement, dans la façon d'être avec les médias, on est mort. C'est pas à cause de l'artiste, c'est à cause du fait que c'est archi-dur."

Des propos qui n'ont pas plus à l'interprète du titre "Tu t'en iras" qui a tenu à répondre personnellement à l'auteure du livre "Lève Toi".

"En fait je voulais inviter tous ces artistes qui vont encore parler de moi sur des plateaux ou à la radio, qui prétendent me connaître et qui ont un avis sur La Zarra, à parler de vous. Je suis sûre que vous avez des projets incroyables, qu'artistiquement vous êtes pfiouuu voilà comme ça. Vous pouvez parler de vous. Pas besoin de parler de moi ! Il va quand même y avoir des clics et les gens vont quand même être intéressés. Vivez votre vie, soyez forts ! Et trouvez votre chemin"

Le message est clair ! Et pour répondre en musique à la polémique du doigt (qu'elle a qualifié de simple "toz", un geste utilisé dans les pays arabes pour exprimer une déception selon elle), elle a dévoilé une chanson inédite Instagram.

 

"On a essayé de me coller une étiquette de diva. Je ne sais même pas ce que cela veut dire ! Plutôt que de me soutenir, on m'a dépeinte de manière très négative. Mais tout cela m'a inspirée pour mon deuxième album" a-t-elle confié, ajoutant que ce bad buzz a donné naissance à une chanson baptisée "Diva".

On a hâte de l'entendre !