Johnny a été un immense interprète et mais il n'écrivait pas ni ne composait ses chansons. Michel Berger, Pascal Obispo ou encore Jean-Jacques Goldman ont travaillé pour lui et lui offert certains de ses plus grands tubes comme "Allumer le feu", "Je t'attends" ou encore "Quelque chose de Tennesse". Catherine Lara aussi a écrit pour le Taulier, mais elle préfère ne pas trop s'en vanter même si cela lui a permis de toucher le pactole. Et pour cause, il s'agit d'un titre largement oubliable du répertoire de l'idole des jeunes, "Tous Ensemble", un titre de soutien à l'équipe de France de football en route pour la Coupe du monde en Corée et au Japon. Si le Mondial sera un fiasco sportif, ce titre permettra à Johnny Halladay de se classer numéro un du top 50 pour la première fois depuis 1984. Un immense succès donc qui a permis à Catherine Lara de faire "banco".
"Banco, banco ? Ce n'est pas le morceau dont je suis le plus fière. Ce sont les 700.000 copies qu'on a vendues avec Johnny de la chanson du match de football. C'était énorme. Sans un but, parce que cette année-là, il n'y a pas eu de but. On ne m'a non plus demandé d'écrire un Requiem. C'était un exercice de style. Genre on fait une chanson très populaire."
Comme elle l'a confié au micro de Jordan De Luxe, si elle n'en est pas très fière, c'est tout de même la chanson qui lui a rapporté le plus d'argent durant sa carrière. Ce n'est quand même pas négligeable même si elle a du mal à l'assumer aujourd'hui...