Mentissa est le premier talent que Vianney a emmené en finale de "The Voice" lors de sa première participation en tant que juré de l'émission. Depuis, il n'a cessé de garder un oeil sur la carrière de celle qui est devenue sa protégée. Leur relation est telle que celui qui admire Zazie n'a pas hésité une seule seconde quand Mentissa a donné son premier gros concert parisien à La Cigale. Spontanément, il a proposé à la jeune chanteuse de venir faire sa première partie au grand étonnemment de la jeune chanteuse. Invitée sur M Radio, elle a expliqué les coulisses de cette surprise.
"Je n'ai jamais proposé à Vianney de venir faire ma première partie, je ne me serais jamais permise ! C'est lui qui m'a parlé de cette idée qui lui faisait plaisir. Au début, je me suis dit mais est-ce qu'il est sûr, sûr, sûr ? Parce que je n'avais pas du tout envie qu'il le fasse pour me faire plaisir. Je suis très vite gênée quand quelqu'un me fait un grand cadeau ou me rend un grand service et Vianney, c'est vrai qu'il m'en a déjà tellement donné des cadeaux que je me suis dit : il va encore me faire ce cadeau en plus ? Mais, c'est trop ! Donc, au début, j'étais limite un peu gênée qu'il le fasse parce que, pour moi, c'était juste trop. Il avait l'air de vraiment vouloir le faire, je pense que ça lui tenait à coeur. Forcément, ça m'a fait plaisir, ça m'a touché surtout et puis, c'était émouvant. C'était un peu ; j'ai fait ses premières parties, il vient faire la mienne, c'était vraiment une belle manière de boucler la boucle."
Vianney, c'est vraiment la très grande classe. Mentissa a de la chance de l'avoir comme mentor."Je ne me serai jamais permise de demander à @VianneyMusique de faire ma première partie !" 🫶#Mentissa revient sur la première partie que lui a offerte le chanteur ✨#Vianney pic.twitter.com/8zZyyLriOh
— M Radio (@mradiofr) May 23, 2023