Mentissa se confie sur son lien particulier avec Vianney

Mentissa se confie sur son lien particulier avec Vianney
Mentissa et Vianney ont une relation particulière.

Elle envisage toujours travailler avec lui.

Porté par le succès de son single "Et bam", Mentissa vient de sortir son premier album, "La vingtaine". Dans ce disque, la jeune chanteuse n'hésite pas à se mettre à nu dans un souci d'authenticité évident. Interrogée par nos confrères de Pure Charts, elle s'est aussi longuement confié sur Vianney dont elle est très proche depuis que le chanteur l'a emmené en finale de "The Voice".

"Musicalement, je crois qu'on a un peu les mêmes goûts, on aime les mêmes musiques. J'adore ce que fait Vianney, il me touche. Comme moi, il écoute de tout et il est très intéressé à l'idée d'apprendre de nouvelles choses. On a très vite trouvé une complicité humaine dans l'aventure donc je crois que ça a été évident. Je m'identifie beaucoup à lui. On est des gens simples et on aime ce qu'on fait. On a ça en commun, cette simplicité. On n'est pas forcément à la recherche d'un succès. Tout ce qui vient après, le succès, l'argent, c'est que du bonus mais ce n'est pas pour cette raison qu'on fait de la musique en premier lieu."

Aujourd'hui, les deux artistes collaborent toujours et Mentissa ne ferme pas la porte à un projet commun, sans pour autant le chercher à tout crin, préférant laisser les choses se faire naturellement.

"Bien sûr, pourquoi pas ! Je n'exclus rien et en même temps, je ne force rien. Si ça doit se faire, ça se fera, si ça ne doit pas se faire, ça ne se fera pas. Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais beaucoup retravailler avec lui. Même pas forcément pour une chanson, il y a tellement de choses qu'il pourrait m'apprendre. Il a tellement d'expérience, que ce soit en composition, en écriture... J'aimerais juste avoir l'occasion, quand on aura tous les deux des agendas un peu moins chargés, de pouvoir se retrouver quelques jours pour qu'il m'apprenne plein de trucs, pour qu'on bosse. Je suis très impatiente de me dire que dans les prochaines années, je vais apprendre plein de choses. Je ne suis qu'au début ! Je n'ai rien fait et je n'ai encore rien appris. J'ai vraiment envie de progresser."

Aujourd'hui, chacun est focalisé sur ses objectifs personnels, mais plus tard, qui sait ?