Ce mardi 8 novembre, Jenifer était l'invitée de Yann Barthès dans l'émission "Quotidien" où la chanteuse est venue faire la promotion de son nouvel album "N°9". Très discrète sur sa vie de famille qu’elle partage avec son mari Ambroise Fieschi et ses trois enfants, Aaron 19 ans, Joseph 8 ans et Juvanni 17 mois, la maman comblée a décidé d’intégrer dans son album, une chanson spécifiquement pour ses fils "En attendant". L’ancienne jurée de "The Voice" a tout de même révélé avoir été très émue lors de la première lecture de la chanson :
"J'étais pas très à l'aise quand j'ai lu la chanson parce qu'elle m'a bouleversée. C'est une déclaration à mes progénitures. Cela va être compliqué de la chanter, j'ai mis beaucoup de temps à l'interpréter en studio déjà. Il a fallu que je mette ma pudeur vraiment de côté. C'est même difficile d'en parler tellement ça m'émeut... Mes enfants ne l'ont pas entendu."
Mais ce n’est pas tout, Jenifer a également expliqué être stressée à l’idée d’interpréter la chanson lors de ces prochains concerts :
"Ça va être compliqué. Je vais être amenée à la chanter beaucoup plus tôt. Il y a un concert bientôt au Cabaret Sauvage [une salle parisienne, ndlr], la tournée commence le 3 mars."
Mais que la chanteuse se rassure, son public sera là pour la soutenir ! L’ancienne gagnante de la première saison de la "Star Academy" en d’ailleurs profité pour faire des révélations inédites sur le plateau de "Quotidien" au sujet de son apparence dans l'émission phare des années 2000 :
"Des fois j'ai envie de me mettre des tartes quand même. J'ai envie de dire "Mais baisse-moi ce pull, voyons !"
Une chose est sûre, Jenifer n’a jamais perdu son succès.