Plus que quelques semaines à tenir avant la sortie tant attendue de "L’Emprise" le nouvel album de Mylène Farmer. Ce mercredi 2 novembre, l'agence Hashtag NP qui s’occupe de l'icône de la chanson française a surpris tout le monde sur son compte Twitter en annonçant un duo entre la chanteuse et le célèbre groupe français Aaron :
.#MylèneFarmer
— Hashtag NP (@HashtagNP) November 3, 2022
« Rayon vert »
Avec @AaRONtheband
Sortie à minuit
Photo : Marcel Hartmann pic.twitter.com/x4G14LdicQ
Mais ce n’est pas tout, en plus de cette collaboration inattendue, la chanteuse va dévoiler un EP tous les jours sur les plateformes de streaming. Il sera consacré à ses meilleurs tubes des années 80-90, mais pas que ! Il comportera également des raretés musicales, des remix et même des instrumentaux. L’artiste n'hésite pas à publier quotidiennement sur son compte Instagram les titres sortis en EP. Le premier de cette longue série était consacré à "Plus grandir" proposée dans une version longue et instrumentale en plus de la chanson "Chloé". La deuxième sortie ce mercredi 2 novembre est dédié à son titre culte "Libertine" :
L’interprète de "A tout jamais" sait faire plaisir à son public, qui se réjouit de cette bonne nouvelle en suivant de près la communication faite autour de la chanteuse. Pour découvrir son album "L’Emprise" il faudra patienter encore quelques semaines mais pour son titre "Rayon Vert" ce n'est plus qu'une question d’heures…