Mylène Farmer sortira un album à la fin de l'année !

Mylène Farmer sortira un album  à la fin de l'année !

Come-back attendu pour la star française.

Si on doit faire un classement des stars françaises qui sont les plus adorées, en France et aussi à l'étranger, Mylène Farmer serait en bonne place. Avec "Libertine" ou encore "Sans contrefaçon", elle a largement dépassé les frontières de l'Hexagone et est devenue une sorte d'icône à travers le monde, elle qui a toujours assumé son côté à la fois sexy et mystérieuse, envoûtante. Les absences et les retours de la chanteuse en studio ou sur scène sont surveillés par des hordes de fans qui sont très prompts à venir lui apporter son soutien en consommant sa musique.

Vous aurez bientôt l'occasion d'en consommer de nouvelles ! En effet, il se murmurait qu'un album de Mylène Farmer était en préparation pour l'année 2022. Rien d'officiel, jusqu'à l'annonce faite par Sony Music France sur leur compte Twitter, dans laquelle ils déclarent que la chanteuse est actuellement en studio pour enregistrer cet album et qu'il sortira à la fin de l'année. Autre bonne nouvelle, elle travaille avec des musiciens de talents sur ce projet, notamment Moby ou encore Woodkid, mais aussi Archive et AaRON. 

Le retour de la chanteuse est donc imminent et on imagine qu'il sera suivi par une tournée en 2023. Les shows sur scène font aussi partie de la légende de Mylène, on espère qu'elle va combler nos attentes. Son dernier album, "Désobéissance", était sorti en 2018, il y a déjà presque 4 ans. Quelques grandes dates au Stade de France sont d'ailleurs déjà prévues pour l'été 2023, on espère que le contexte sanitaire restera favorable d'ici là !