Votre ville : PARIS | Changer de ville

Matt Pokora : ses enfants ont influencé son nouvel album "Epicentre"

Matt Pokora : ses enfants ont influencé son nouvel album "Epicentre"
Matt Pokora a une actualité chargée !

Devenir père de famille l'a transformé.

Matt Pokora est en pleine actualité en ce moment. Il prépare la sortie de son prochain album, "Epicentre", mais est aussi revenu dans l'émission "Danse avec les stars" pour donner des conseils aux derniers engagés dans la compétition. L'occasion idéale pour le Parisien de prendre rendez-vous avec lui afin de parler de cette période particulièrement active.

Le chanteur qui vit une partie de l'année à Los Angeles s'est donc confié sur son projet à venir et a reconnu que ses deux fils, Kenna et Isaiah, ont eu une très grande influence dans ses nouvelles chansons dont le titre "Avant vous", dédié à sa famille.

"Aujourd’hui, en tant que père et mari, il y a des messages que je souhaite faire passer. Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz-de-marée et tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants. Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle. Cela vous fait vous interroger sur la manière de vous organiser, d’enchaîner les albums ou pas, de gérer les tournées… Cela prend du temps, il faut se poser les bonnes questions."

Matt Pokora de retour dans "Danse avec les stars"

L'interprète de "Tombé" est aussi de retour dans une émission qu'il a remporté en 2011 avant d'en devenir membre du jury. En effet, il a passé la semaine avec les derniers candidats de "Danse avec les stars" pour leur prodiguer de précieux conseils d'ancien vainqueur.

"Les juges, cette semaine, vous imposent quatre figures que j'ai faites sur ma saison. Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner, pour vous donner la force. Je sais que là ça commence à être dur. On est dans les semaines où c'est dur psychologiquement, physiquement, donc je suis là pour vous donner un peu de mon énergie toute fraîche, avec un peu de mon expérience."