Votre ville : LYON | Changer de ville

Les Enfoirés : Jenifer confirme son retour dans la troupe

Elle l'a fait au micro de Malika Ménard et Vincent Cerutti, dans le M Radio Réveil.

Absente lors des deux dernières éditions du concert des Enfoirés au profit des Restos du coeur, Jenifer, qui vient de faire son retour en musique avec le titre "Sauve qui aime" est venu le présenter à Malika Ménard et Vincent Cerutti dans le M Radio Réveil. Il a également confirmé qu'elle ferait partie de la troupe des Enfoirés lors de la prochaine série de concerts.

Elle répondait à une question sur les duos, un format absent de son dernier opus

"Je n'ai pas trop cherché non plus à développer l'idée d'un duo, ça se fera très certainement mais sur les plateaux ou aux Restos du coeur."

Vincent et Malika ont donc rebondi sur cette révélation pour se faire confirmer que Jenifer ferait bien son retour dans la troupe des Enfoirés lors des prochains spectacles qui se dérouleront à Lyon du 12 au 16 janvier 2023.

 "Oui oui bien sûr. J'ai toujours participé avec grand plaisir aux Enfoirés. J'ai toujours été très concernée par cette noble cause, et cette année plus que jamais."

Elle était enceinte en 2021 et touchée par la Covid en 2022 mais cette année, sauf problème que l'on ne lui souhaite pas, elle devrait donc être bien présent pour cette édition 2023 sans doute avec un autre grand absent de ces dernières années, le public !

Dans le reste de l'interview, Jenifer a présenté son nouvel album, "N°9" et le clip du morceau "Sauve qui aime"

"Je trouve que c'était une jolie carte de visite, de présentation, pour présenter mon "N°9". Il existe 18 chansons. C'est un album qui est très riche en termes d'univers, il y a beaucoup d'influences de ces années-là mais au goût du jour, et puis ça nous semblait comme étant une évidence. Après cette période anxiogène qu'on a traversée, j'avais envie de cette légèreté, de cette nostalgie que j'ai toujours eu. De me replonger là-dedans, avec des vrais bons musiciens, d'enregistrer dans des conditions de live et de faire de la musique tout simplement afin de pouvoir répandre ce bonheur que j'ai pu recevoir moi-même en enregistrant cet album."

Que des bonnes nouvelles, donc.