Amir se confie : " Je veux mourir en travaillant"

Il aime son travail et y trouve tout son bonheur.

Tout ce que fait Amir en ce moment est couronné de succès. Son titre "Rétine" a été sacré "Chanson de l'année 2022" sur TF1, sa pièce de théâtre "Sélectionné" a été prolongée pour répondre à la demande tant le succès était au rendez-vous. Et il va prochainement accueillir son deuxième enfant. C'est dans ce contexte que le chanteur a donné une interview à Gala. Il a confié :

"J'ai peur de dire que j'ai atteint le sommet, car mon moteur, c'est justement de chercher à réussir. J'ai besoin de challenge constant, de mouvements dans ma vie. Je veux mourir en travaillant, j'ai besoin de travailler, et mon bonheur émane de ça. Pour ne pas faner, j'ai besoin de construire, imaginer."

Ses confidences sur la mort peuvent surprendre. Mais Amir est heureux dans son travail et il va continuer à faire plaisir à ses fans avec de nombreux projets. Même s'il doit penser à l'heureux évènement prévu pour bientôt : "Le repos n'est pas mon point fort [...] Il va y avoir beaucoup de nouveau, mais je serai quand même chez moi pour assurer mon rôle de père".

A la question "Quel est le prochain défi ?", l'artiste répond :

"Je ne sais pas si je cherche un pôle en particulier, mais je peux aller plus loin dans les domaines dans lesquels je suis déjà. Y'a encore un million de choses à faire, je vois les choses ainsi. Je suis déjà excité de vivre la suite, et les gens vont bientôt savoir."

On a en effet hâte d'en savoir plus ! L'interprète de "Ce soir" a expliqué : "La tournée devait commencer il y a deux ans. Je veux faire des choses folles sur scène, je suis impatient de revoir les gens dès octobre". Ses fans vont être ravis de le retrouver.