Patrick Bruel bluffé par une chanteuse pendant Les Enfoirés

Le chanteur st resté scotché.

Patrick Bruel commence à avoir un sacré bagage artistique derrière lui : acteur, chanteur, avec plus de 40 ans de carrière au compteur. On peut dire que le chanteur aura presque tout vu et tout connu. Mais celui qui a également contribué à ramener le Poker en France, arrive encore à être régulièrement étonné par les performances artistiques de la nouvelle génération. Ca tombe bien, puisque il est désormais l'un des cadres des Enfoirés, un des membres les plus anciens, et doit donc côtoyer la nouvelle génération d'artistes venus prêter main forte à la cause.

Et Patrick Bruel a été admirablement surpris par la prestation d'une nouvelle venue dans la troupe. Dans l'émission 50' Inside diffusée ce weekend, les caméras étaient invitées dans les coulisses du show et ont pu recueillir quelques propos intéressants notamment au sujet d'Anne Sila, qui a bluffé Patrick et Zazie : "j'ai rarement vu un visage aussi éclairé, aussi heureux d'être là, aussi ensoleillé". Le chanteur a également ajouté : "c'est une formidable recrue pour les Restos du Coeur parce qu'elle a une voix magnifique".

Une pluie de compliments qui tombe sur celle qui a également remporté l'édition The Voice All Stars, où la concurrence était féroce. Effectivement, la disciple de Florent Pagny a ce petit quelque chose qui la différencie des autres, et elle est aussi très touchante. On espère qu'elle continuera à chanter et nous émerveiller encore longtemps !