Avec presque 40 ans de carrière derrière lui, on peut dire que Marc Lavoine a une énorme notoriété. Si on ajoute à ça son talent, on imagine que les femmes qui ont eu un jour envie de le séduire sont plutôt nombreuses. Mais même s'il a eu plusieurs épouses, il est resté marié 24 ans avec Sarah Poniatowski, avec qui il a eu 3 enfants. Cette histoire a été sa plus longue, même si elle a pris fin en 2018. Mais son ex-femme garde un excellent souvenir de leur relation, qu'elle ne considère absolument pas comme un échec.
Sarah Poniatowski était invitée dans l'émission En aparté le 7 octobre, et elle a rapidement été entraînée sur le sujet de son divorce avec Marc Lavoine. Elle a alors répondu : "Mon arrière grand-mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mes 24 ans de mariage et 3 enfants, c'est tout sauf un échec". Elle enchaîne en déclarant qu'elle n'a pas honte de leur séparation, qu'elle a également une nature très positive et très optimiste et qu'elle est entièrement comblée par ses 3 enfants, que tout va merveilleusement bien.
Des déclarations qui tombent à pic, puisque selon la presse people (Public et Closer), Marc Lavoine serait également en instance de divorce avec son actuelle femme Line Papin. La raison évoquée est l'envie de maternité de la jeune femme, alors que Marc, qui a déjà 5 enfants, ne comptait pas être à nouveau père. On peut donc se mettre à rêver de voir se reformer le couple mythique entre Sarah et le chanteur ! Il faut avouer en tout cas que le timing des déclarations est assez étonnant.