Marc Lavoine a revu la femme aux "Yeux Revolver" !

Marc Lavoine a revu la femme aux "Yeux Revolver" !

Emu, il s'est arrêté en plein concert.

Vous vous souvenez certainement d'un des plus grands tubes de Marc Lavoine, "Elle a les yeux revolver". Evidemment, connaissant la sensibilité du chanteur, il a écrit cette chanson pour une femme. Et le juré de "The Voice" a eu la surprise de voir cette dernière assise dans le public de l'Olympia où il donnait un concert intimiste en piano-voix les 5 et 6 octobre dernier.

Le reste, ce sont nos confrères de Pure People qui le raconte. Marc Lavoine s'est arrêté en plein refrain de son morceau "Elle a les yeux revolver" pour exprimer son émotion de voir la femme pour laquelle il avait écrit ses vers se tenir dans le public. Il a juste dit : "ça fait bizarre" avant de chercher cette personne dans la salle. Celle-ci lui a alors signalé sa présence en criant. Emu, le chanteur a pris quelques secondes de pause avant de reprendre la chanson.

Evidemment, la question que l'on se pose aujourd'hui, c'est qui peut bien être cette mystérieuse femme ? Cela ne peut pas être une des épouses de Marc Lavoine puisque sa première femme, Denise Pascale, est décédée en décembre 2017 et qu'il s'est unit à Sarah Poniatowski puis Line Papin beaucoup plus tard. Ce que l'on sait de façon certaine, c'est que le chanteur a été inspiré par le film américain "Les yeux de Laura", avec Faye Dunaway et qu'il a aussi pensé à sa mère quand il a écrit les paroles de cette chanson. Mais on n'en sait pas plus et personne n'a l'identité de celle qui a "les yeux revolver".

A priori, seules les personnes qui se trouvaient proche de cette mystérieuse muse ont pu savoir qui elle était réellement. Pour les autres, elle restera la femme au "regard qui tue"...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios