Hoshi confirme la réédition de son album

Hoshi confirme la réédition de son album

La réédition de son album sortira le 18 juin prochain !

C’est officiel : Hoshi sortira, "Etoile flippante" le 18 juin prochain ! Il s’agit de la réédition de son deuxième album "Sommeil levant". Au programme, 13 nouveaux titres qui permettront à la jeune femme d'évoquer des thématiques plus personnelles comme on peut l'apprendre dans un communiqué. De sa jeunesse sur "Enfant clown" à ses angoisses sur "Pas de cadeaux" en passant par l'amour sur le single "Et même après je t'aimerai".

Invitée dans l’émission "L'info du vrai" sur Canal+, l’artiste de 24 ans a expliqué l’intérêt de faire une réédition et non pas un nouvel album.

"C'est comme un nouvel album, mais je me suis permis ça parce que j'avais du temps. J'avais que ça, que la créativité. C'est la suite de "Sommeil levant", c'est un double album parce que c'est vraiment lié. Ce n'était pas possible de faire un nouvel album parce que ça collait trop."

Nous aurons également la chance de découvrir quelques collaborations inédites dans cette réédition. Eh oui ! Hoshi a notamment annoncé sa collaboration avec Benjamin Biolay sur "Pleurs de fumoir".

"Il a organisé la "Nuit Biolay" et il m'a invité à chanter avec lui. De ce duo sur cette chanson "Je vous trouve un charme fou", qu'on a improvisé ce jour-là, est née une chanson qui va sortir (...) Je l'ai faite en pleine nuit, je lui ai envoyée et je lui ai laissé la moitié de la chanson pour qu'il écrive sa partie. Il a accepté et je ne m'en remets pas. Ça fait des années qu'il m'inspire de par sa façon d'être et son art et c'est une vraie collaboration."

Le 18 mai dernier, la belle brune a décidé de dévoiler un nouveau titre sur YouTube ainsi que sur toutes les plateformes de streaming afin de faire patienter ses fans qui n’en peuvent plus d’attendre. "Allez là" est un tube à la hauteur du talent de l’artiste et vous risquez de l’entendre partout !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios