Sheila défend Hoshi et tacle violemment Fabien Lecoeuvre !

Sheila défend Hoshi et tacle violemment Fabien Lecoeuvre !

La chanteuse n'a pas mâché ses mots !

Invitée par Sophie Davant ce samedi 8 mai dans l'émission "Ravie de vous rencontrer" sur l'antenne de M Radio pour présenter son dernier album, "Venue d'ailleurs", Sheila a mis les pieds dans le plat concernant la polémique dans laquelle le journaliste Fabien Lecoeuvre a embarqué Hoshi en la traitant de "chanteuse effrayante" et dénigrant son physique.

Sheila a d'abord répondu à une question de Sophie Davant sur les collaborations qu'elle avait voulu sur son projet où elle expliquait que c'était plus facile, finalement, de travailler avec des artistes internationaux plutôt que des talents hexagonaux.

"Les Français, c'est compliqué parce qu'ils ne comprenaient pas ce que je voulais. J'ai voulu travailler avec des branchés, j'ai parlé avec des directeurs artistiques... Tout le monde m'emmenait sur une voie qui n'était pas celle que je voulais. J'étais tellement obsédée de boucler la boucle qu'en réalité, j'ai perdu du temps et de l'argent. Mais j'ai trouvé les auteurs qui ont été capables de retranscrire exactement ce que je voulais, comme si c'était moi qui l'avais écrit."

Parmi eux, il y a notamment Hoshi qui a été bien malgré elle au centre d'une polémique avec le journaliste Fabien Lecoeuvre. Un moment que Sheila n'a pas apprécié et où elle a pris fait et cause pour la jeune chanteuse. Avec passion et sans ambiguïté.

"J'ai choisi Hoshi parce qu'il y a eu une espèce de scandale. D'abord parce qu'elle a du talent, ça commence par ça, mais surtout je voulais l'aider parce que je trouve qu'on ne peut pas tout se permettre. Et ce monsieur, moi je l'appelle la couleuvre donc voilà... Monsieur Fabien Lecoeuvre qui se permet tout et qui vit quand même beaucoup sur les gens qui meurent, il passe dans les tournées où il y a les anciens pour voir qui risque de mourir dans l'année. C'est vrai, je l'ai vécue donc je peux en parler, il se permet de balancer des choses pareilles qui sont d'un irrespect total. Et bien j'avais très envie de la soutenir, parce que cette demoiselle a beaucoup de talent."

La chanteuse a dû être heureuse de recevoir un soutien et un hommage aussi appuyés tandis que celle qui compte 27 albums studio au compteur en a profité pour règler le compte du journaliste inconvenant. Comme ça, c'est fait !

Grégory Curot



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios