Alizée fait son grand retour à la télé !

Un air de déjà vu !

Et si c’était le grand retour d’Alizée sur scène ? En effet, entre la jeune femme et la musique, l’histoire ne s’est pas réellement bien terminée, certains affirment même que cette idylle n’est pas réellement finie. Et si c’était vrai ? Effectivement, l’interprète de "La Isla Bonito" s’est envolée une nouvelle fois en Pologne où elle est toujours très populaire, pour l’émission de télévision "Jaka to melodia".

Un rendez-vous qui est devenu une habitude pour la chanteuse de 36 ans… En effet, un an après sa précédente participation à cette émission polonaise diffusée sur la chaîne publique TVP 1, Alizée vient d'y faire son come-back. L'occasion pour elle de reprendre quelques-uns de ses succès, comme "J'en ai marre", premier extrait de son deuxième album "Mes courants électriques" sorti en 2003, mais aussi le tube emblématique de France Gall, "Ella elle l'a". Dans une robe scintillante, Alizée a revisité ce classique de la chanson française, entourée de musiciens et de danseuses.

Même si cette nouvelle a de quoi faire sourire les fans, Alizée ne compte pas reprendre sa carrière musicale... En novembre 2019 elle expliquait pour le magazine Elle :

"Je n'ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n'est pas l'envie qui n'est plus là, mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup, j'ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c'est la danse, c'est l'enseignement, c'est profiter aussi de ma famille".