Indochine donne des détails sur son nouvel album

Indochine donne des détails sur son nouvel album

Enfin !

Après l’annonce du report de la tournée "Central Tour" en 2022 et le concert-test à l’Accor Arena à Paris qui a été décalé en mai prochain, on peut le dire : Indochine est un véritable chat noir. 

Mais malgré cette accumulation de mauvaises nouvelles, Nicola Sirkis et ses partenaires ont décidé de faire preuve de positivité en annonçant à leurs fans le 7 avril dernier, la préparation d’un 14e album. 

"A l'été 2021, on devait rentrer en studio... Et bien, on va rentrer en studio plus tôt que prévu, pour proposer des nouveaux morceaux et préparer un nouvel album. Il va sortir en 2022, juste avant ou juste après la tournée anniversaire".

Lors d’une conférence de presse à Marseille, le chanteur, est revenu sur cet album surprise : 

"On avait prévu de le faire après et on va le faire maintenant. Je ne sais pas si on aura le temps de le sortir avant les stades, pendant ou après. Mais en tout cas, on va faire des nouveaux titres. Dès le mois de juin, on part enregistrer tout en continuant à avoir un œil sur la construction de toute l'infrastructure, car c'est vraiment un gros show que l'on prépare. On ne chômera pas !"

Nicola Sirkis ajoute que le succès des singles "Nos célébrations" et "3SEX" avec Christine and the Queens est une belle motivation : 

"Chaque album est un nouveau départ, on remet le groupe à zéro. On sait où on va aller, entre Londres et Bruxelles, et on sortira ce qui en sortira. Mais ce qu'on sort, c'est ce qu'on aime nous. On va essayer d'écrire avec un œil sur la guitare, un autre sur la bagarre".

Un nouveau succès en prévision pour le groupe, dont les deux dernières compilations "Singles Collection" cumulent plus de 300.000 ventes. 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios