Indochine prépare un nouvel album !

Indochine prépare un nouvel album !

Enfin une bonne nouvelle !

Après l'annonce cette semaine du report de la tournée "Central Tour" en 2022, Nicola Sirkis était en déplacement ce mercredi 7 avril au Matmut Atlantique. Le stade bordelais va accueillir un des six concerts de la tournée. Le chanteur en a profité pour annoncer la préparation d'un 14e album.

"A l'été 2021, on devait rentrer en studio... Et bien, on va rentrer en studio plus tôt que prévu, pour proposer des nouveaux morceaux et préparer un nouvel album. Il va sortir en 2022, juste avant ou juste après la tournée anniversaire".

Il poursuit :

"Nous aimerions beaucoup faire un nouvel album. Là, on est pris jusqu'en 2021, mais dans ma tête, il est prévu, si c'est possible et si on tient encore le coup en 2022, d'écrire un nouvel album et d'aller rejouer dans cette magnifique salle du Zénith de Rouen".

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle au programme ! Pour célébrer le véritable 40e anniversaire du premier concert du groupe, le 29 septembre 2021, il se peut qu'Indochine prépare un événement surprise. Les fans vont donc être gâtés dans les semaines à venir.

Enfin des bonnes nouvelles, car depuis quelques jours, le groupe connaît quelques bouleversements… Effectivement, Indochine a annoncé le mardi 6 avril 2021 le report des concerts de sa tournée "Central Tour" à 2022Mais ce n’est pas tout le concert-test à l’Accor Arena à Paris a été également repoussé en mai initialement prévu en avril….

Un nouveau succès en prévision pour le groupe, dont les deux compilations "Singles Collection" cumulent plus de 300.000 ventes. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios