Indochine évoque le concert-test à Paris !

Indochine évoque le concert-test à Paris !

Le groupe veut avancer.

Le retour des concerts va enfin se faire… Enfin presque ! En effet, le feu vert a été donné mi-février par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. Deux concerts-tests auront bien lieu dans les prochains mois à Paris et à Marseille. Dans la capitale du sud, c’est le groupe IAM qui fera cette expérience au Dôme et c’est Indochine qui sera la tête d’affiche du concert-test à Paris à l’Accor Arena. Malheureusement, les concerts-tests ont été repoussés pour des raisons de sécurité…

Il faudra donc s’armer de patience puisque selon nos confrères du Figaro, les deux événements ont été décalés au mois de mai prochain comme le précise Malika Seguineau, la directrice du Prodiss qui s'occupe de l'événement : "Le protocole sanitaire déposé par l'AP-HP depuis le 22 mars sera examiné le 13 avril".

Lors de la conférence de presse donnée à Marseille jeudi 8 avril dernier, Nicola Sirkis a toutefois précisé :

"On est les animateurs de cette soirée qui va, j'espère, avoir lieu. Pour l'instant, elle est repoussée fin mai. Est-ce que ça aura encore un intérêt alors que dans toutes les capitales européennes, ces concerts ont eu lieu ? Je l'espère ! On s'y prépare à jouer pour ce concert-test. Il faut démontrer que ce n'est pas dans les concerts qu'on risque de se contaminer, et même s'il y a des contaminations... Il ne faut pas non plus que ce soit un concert médical !".

Une énième mauvaise nouvelle pour les fans du groupe français… En effet, Indochine a annoncé le mardi 6 avril 2021 le report des concerts de sa tournée "Central Tour".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios