Florent Pagny : ce défaut qui a le don d’agacer sa femme !

Florent Pagny : ce défaut qui a le don d’agacer sa femme !

L’artiste s’est confié, et comme à son habitude : "Il en dit trop".

Mariés depuis 2006, Florent Pagny et Azucena Caamaño vivent le parfait amour dans plusieurs endroits du globe : la France, le Portugal et l’Argentine. De cette idylle, sont nés deux adorables bambins : Inca Pagny et Aël Pagny, âgés de 20 et 23 ans. Et c’est le jeudi 4 mars dernier, pour le magazine Gala que Florent Pagny a accepté de livrer quelques anecdotes savoureuses.

Le chanteur de 59 ans n’a pas hésité à dévoiler la petite anecdote et le reproche que son épouse semble lui faire très souvent.

"Mon problème, c'est que je n'ai pas de secret. Je dis tout ! Ma femme me dit d'ailleurs souvent que j'aurais dû la fermer avant de l'ouvrir..."

Et pourtant, la star le sait ! Les secrets sont primordiaux dans une vie et encore plus lorsque l’on est une personnalité publique. Mais heureusement pour lui, sa femme sait le recadrer et n’a pas peur de lui dire les choses même si cela doit le blesser. C’est dans l’émission "C à Vous", en 2019 que le jury de "The Voice" expliquait :

 "C'est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer. D'abord, elle n'est surtout pas fan, ni groupie, donc elle ne pardonne pas. Il y a des moments où... Oui, elle me recadre. Mais bon, c'est ma femme ! J'avais besoin de ça".

De nombreuses révélations ont fusé durant cette interview ! Alors si vous ne saviez pas ce que prenait tous les matins Florent Pagny au petit-déjeuner, et bien vous serez heureux de découvrir que celui-ci est féru de maté.

 "Quand tu en bois une première fois, tu trouves ça amer et ensuite, tu deviens vraiment accro."

L'ex de Vanessa Paradis sera en tournée dans toute la France du 6 novembre 2021 au 26 févrir 2022. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios