Amir se moque de lui-même sur les réseaux sociaux

Le chanteur de 36 ans a posté une vidéo de lui en pleine répétition avant son passage à l’Eurovision.

Le ridicule ne tue pas et ce n’est pas Amir qui dira le contraire ! Après son immense et remarquable parcours à "The Voice", l’artiste franco-israélien a participé et représenté la France à l’Eurovision, en 2016, avec son superbe single "J’ai cherché". Un titre qui permettra au jeune homme de se hisser à la sixième place du concours qui se déroulait à Stockholm. Cette année Amir était l'un des jurys de l'Eurovision pour la France qui a choisi Barbara Pravi comme porte-drapeau.

Et c’est en voulant rendre hommage à ce somptueux moment qu’Amir a dévoilé sur les réseaux sociaux un gros dossier sur lui-même. En effet, c’est hier, le 2 mars 2021, que l’interprète de "La fête" a posté une vidéo de lui sur Instagram en pleine répétition dans son petit studio de l’époque. Il déclare :

"Il y a cinq ans, je répétais les mouvements de #jaicherché dans notre appart’ d’étudiant, pendant des journées entières juste pour me rassurer. Désolé pour ceux que j’ai dû saouler ... c’était 2 mois avant de décoller pour l’Eurovision".

Un souvenir à première vue ridicule, mais qui donne du baume au cœur, puisque l’on constate l’énorme chemin que celui-ci a parcouru depuis. Et le sourire qui se dessine sur son visage nous laisse entendre qu’il ne s’agit là que du début !  

Effectivement, l'un de ses derniers albums "Addictions" vient d'être certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus. Preuve que l'ancien candidat de l'Eurovision confirme sa popularité au fil du temps.