Amir reporte le début de sa tournée et annonce un spectacle virtuel !

Amir reporte le début de sa tournée et annonce un spectacle virtuel !
Instagram Amir

Elle commencera finalement au début de l'été.

Décidément la crise de la Covid-19 n'en finit plus de faire parler d'elle ! Après le report de la sortie de bon nombre d'albums suite à la fermeture des rayons non essentiels dans les grandes surfaces, ce sont les tournées qui doivent être repoussées. Comme lors de la première vague et du premier confinement, certains artistes décident d'ors et déjà de prévoir une nouvelle date pour le démarrage de leur "tour de France". Une décision prise par Amir "en concertation avec la production, les musiciens et le staff technique qui jugent qu'il "y a trop d'incertitudes dans l'air".

Des doutes liés au contexte sanitaire qui rend "très compliqué la mise en place du plus grand spectacle" , qu'ils n'ont jamais fait jusque-là, "sans savoir si les salles seront à disposition. Initialement prévue le 23 février prochain, les fans de l'ancien dentiste devront donc prendre leur mal en patience. La tournée débutera le "20 juin, aux Arènes de Nîmes", comme l'indique le chanteur dans une vidéo postée sur Instagram. Une date particulière pour le jeune homme puisqu'il soufflera, ce jour-là, sa 37ème bougie. Il précise également que "toutes les dates de février, mars et avril ont été reportés à la fin de l'année 2021" et ajoute qu'il postera "de nouveaux tableaux de dates incessamment sous peu". Mais ce n'est pas tout... L'interprète de "Ma lumière" fait une autre annonce qui devrait ravir son public "pour attendre ensemble la suite des évènements avec le minimum de frustration possible" ...

"J'ai décidé de faire un truc, juste pour vous. A la fin février, au lieu de démarrer une vraie tournée physique, ce qu'on va faire c'est un live stream pas comme les autres. Il y aura un spectacle qui sera monté spécialement pour cette occasion". Une excellente nouvelle pour les plus impatients qui pourront profiter d'un show "inédit et "unique". Le jeune papa ajoute également que "les détenteurs d'un billet pour les concerts du printemps auront accès, sur ce live stream, à du bonus et des contenus inédits". De quoi se réjouir d'avance !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios