Amir : un clip émouvant par amour pour son fils !

Amir : un clip émouvant par amour pour son fils !
Capture d'écran du clip d'Amir

"Ma lumière", nouveau single issu de son album "Ressources", est une ode à l'amour filial.

En février 2019, Amir est devenu papa d'un petit Mikhaël. Un bouleversement qui a poussé le jeune homme de 36 ans à écrire une chanson pour le nouvel amour de sa vie. Dans son nouvel album "Ressources", qui sortira le 16 octobre, l'artiste lui dédie "Ma lumière". Le clip de ce touchant morceau vient d'être dévoilé. On y voit le chanteur, courant tantôt à vive allure, tantôt au ralenti, à travers la ville et les champs. Une course effrénée au cours de laquelle les paroles de la chanson témoignent de l'amour profond qu'éprouve un père pour sa progéniture. 

L'artiste s'est d'ailleurs confié sur les coulisses de la réalisation de ce clip...

"Tout le clip, je cours dans la forêt, dans les champs, sur un pont, sur les routes, dans les ruelles, je cours. (...) Ce n'était franchement pas évident, je me suis fait très, très mal aux jambes mais ça valait le coup", confie l'interprète de "Toi"

Et si le spectateur s'interroge sur les raisons qui motivent de cette course, la réponse apparaît à la fin de la vidéo. En effet, le père de famille était en quête de... la tétine de son bébé, qu'il finit par retrouver, posée sur un jeu de plein air. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios