C’est officiel : l’émission Popstars fait son grand retour sur Prime Video le 12 septembre 2024 ! Un teaser sous haute tension a d’ailleurs été dévoilé. Et pour cette nouvelle édition du télé-crochet culte, Louane, Alonzo et Eddy de Pretto constituent le jury chargé de trouver le prochain groupe, qui secouera l’industrie musicale française. Dès les premières images, Louane affiche la couleur :
“Notre objectif, c’est de garder les meilleurs”.
Alors que les candidats, alignés devant les trois jurés, vont jouer leur vie durant une audition qui changera peut-être le cours de leur vie, Alonzo clame : “Il faut que tu te défonces, il faut que tu te battes”. Et il semblerait que les apprentis chanteurs ne soient pas au bout de leurs surprises. Entre compétition, joie intense, crises de larmes et abandon, ils s’embarquent dans une aventure qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Mais pour le nouveau jury de l’émission, c’est le coup de cœur qui prime. Eddy de Pretto affirme :
“C’est une question de sincérité. Il y a beaucoup de chanteurs solo, donc ça va faire du bien d’avoir une symbiose entre plusieurs personnes”.
Pour Louane, le challenge s’annonce difficile :
“Il y a des gens qui sont faits pour une carrière solo, et ça se voit très vite”. Le vrai défi sera donc de constituer un groupe, avec des membres “unis comme les cinq doigts de la main”.
Comme le dit si bien Alonzo, “que le spectacle commence” !
Prime Video annonce le retour du télécrochet #Popstars à partir du 12 septembre prochain, qui était diffusé au début des années 2000 sur M6. Le jury sera composé de Louane, Alonzo, et Eddy de Pretto. 8 épisodes au programme. pic.twitter.com/wQ1H7k8m7o
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) June 14, 2024
Un trio de choc
“Louane, Alonzo et Eddy de Pretto sont prêts”. Motivée par le succès de Nouvelle école sur Netflix, cette édition de l’émission culte du début des années 2000 propose une formule innovante. En effet, le télé-crochet s’adapte aux modes de consommation actuels de la musique et de la télévision. Néanmoins, l’objectif reste le même : dénicher les futures stars de demain. Selon un communiqué de la plateforme, tout le monde a sa chance :
“Trio, quatuors, unisexe ou mixte… Aucun objectif préconçu de nombre ou de genres. Ce sont les talents, leur alchimie et personnalités qui dicteront le choix final du groupe !”.
Nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle édition de Popstars va donner !