Popstars : Prime Vidéo révèle l'identité des nouveaux jurés

Popstars : Prime Vidéo révèle l'identité des nouveaux jurés
POPSTARS est de retour !

L'émission est enfin de retour sur Amazon Prime Vidéo.

Ça y est ! Popstars, la célèbre émission de M6 fait son grand retour 20 ans après. En effet, la plateforme Prime Vidéo a annoncé reprendre le télé-crochet qui fera des jeunes talents les stars de demain.

Alors que le mystère restait entier quant à l'identité des membres du jury, on sait désormais qui le compose après l’annonce de nos confrères du Parisien ce dimanche 12 novembre. 

"Un jury composé des plus grands artistes de la scène musicale française va se réunir pour trouver les stars de demain".

Il s’agit donc de Louane, la chanteuse qui a annoncé récemment une collaboration avec son compagnon Floran Rossi et aussi gagnante de NRJ Awards ; Eddy de Pretto qui prépare actuellement son prochain album "Crash coeur". Pour finir, les deux artistes seront accompagnés d’Alonzo, le rappeur marseillais qui s’est illustré avec les Psy4 de la Rime. Un jury qui a captivé l’attention des téléspectateurs qui ont à présent hâte de découvrir l’émission dont le tournage a d’ores et déjà commencé en toute discrétion à Paris selon Le Parisien.

En effet, le télé-crochet contiendra au total 8 épisodes d'une quarantaine de minutes chacun. Avec une diffusion prévue courant 2024, cette nouvelle version est co-produite par DMLS TV et ALP sous la direction de l’ancienne membre du jury, Alexia Laroche Joubert ("Koh-Lanta", "Fort Boyard").

On se rappelle qu'il y a quelques années, M Pokora s'est fait connaitre grâce à son passage dans l’émission "Popstars". En revanche, il a dû mentir pour y parvenir. En effet, à l’époque, il n’avait que 17 ans alors qu’il fallait la majorité pour intégrer la production.

"C’est vrai, à l’époque, l’émission Popstars était interdite aux moins de 18 ans. Elle passait par Strasbourg et je n’avais que 17 ans à quelques mois près. Alors j’ai gratté un chiffre. Je suis né le 26.09.1985, et j’ai changé le 09 en 05. J’ai gratté puis j’ai imprimé le truc. Comme quoi des fois il faut savoir un peu bousculer le destin". 

Une prise de risque qui aujourd’hui aura valu le coup !