Odem est un talent de "The Voice" dans l'équipe de Vianney. Il est toujours en course dans la compétition et participera ce samedi 18 avril aux demi-finales du télé-crochet. Odem était ce mercredi 15 mai l'invité du "Buzz TV" de TV Magazine et il a raconté ses liens avec son coach.
" Au début, je voulais plutôt Mika ou Zazie, mais les paroles de Vianney m'ont touché et je l'ai choisi. Vianney, c’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel. C'est une personne sensible, généreuse, gentille, dure dans le travail, exigeante. Musicalement, c'est un monstre, c'est presque un génie, il est trop fort. Il a une culture musicale incroyable. Il sort des trucs comme ça… Il a la musique dans le sang et c'est génial pour nous."
Fan de l'homme et de l'artiste : le joli hommage de Odem, demi-finaliste de @TheVoice_TF1, à son coach @VianneyMusique. #BuzzTV pic.twitter.com/rctzfpjT0G
— TV Magazine (@TVMAG) May 15, 2024
Sans préjuger du résultat de l'émission, Odem ne garde pas les deux pieds dans le même sabot. Il sait bien que "The Voice" est une incroyable caisse de résonnance alors il préparer d'ores et déjà le futur.
"Je suis en train de travailler à mon projet avec mon univers. C’est celui que j’ai essayé de montrer dans ’’The Voice’’ avec toutes les facettes de ma personnalité et ma tessiture vocale."
Bien sûr, il espère remporter la victoire, mais il a aussi son idée sur le potentiel vainqueur même s'il reconnaît que le niveau est très relevé cette année.
"Si je ne gagne pas, je pense que les 9 autres peuvent gagner. Iris, Satheene, Baptiste sont très forts... Mais au final, je mettrais bien une pièce sur Gabriel ou Alphonse."
La finale de "The Voice" aura lieu le 25 mai. On saura si Odem a eu le nez creux.