The Voice : Vianney a lui-même dessiné sa veste

The Voice : Vianney a lui-même dessiné sa veste
Vianney a confectionné la veste qu'il portait lors des auditions à l'aveugle de "The Voice"

Et elle coûte 250 euros !

Le 10 février 2024, les fans de Vianney ont une l’immense joie de retrouver le chanteur dans la peau d’un des coachs de la saison 13 de "The Voice". Et peu importe l’émission à laquelle il participe, Vianney a pour habitude de porter des tenues décontractées et informelles soit un style qui, la plupart du temps est composé de baskets, d'un jean, d'une chemise et d'une veste.

Durant les auditions à l’aveugle, le chanteur a encore mis le paquet et n’est pas du tout passé inaperçu. On peut ainsi le voir dans sa veste bleu foncé avec le mot "liberté" brodé dans le dos qu’il a lui-même confectionné. En effet, en plus de son talent dans la musique, l’interprète de "Maintenant" a également fait des études de stylisme à l'École supérieure des arts et techniques de la mode (ESMOD), un établissement prestigieux dans lequel il a appris à coudre et dessiner des vêtements. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez commander cet habit 100 % coton bio sur le site vraiparvianney.fr pour le prix de 250 euros.

Une passion de plus pour Vianney qui a pris la décision d’arrêter ses tournées pour consacrer assez de temps à son fils Edgar. Malgré la déception de ses fans le jeune papa de 32 ans ne regrette pas du tout son choix, comme il l’explique d’ailleurs lors de son interview chez TV Mag :

"J'aime cette vie de père et de beau-père. Et j'aime que les gens que j'aime soient fiers de moi. Quand je fais des chansons, j'y mets tout mon coeur, je ne veux pas qu'ils aient honte. Je préfère ne plus en écrire que de faire de mauvais titres".

Il peut aussi profiter de ce nouvel emploi du temps pour se consacrer à son autre passion, la mode.