Matt Pokora est de retour en France depuis peu. Une obligation lui qui va bientôt entamer son "Epicentre Tour" et qui développe un de ses business à Lille. Mais ce ne sont peut-être pas les seules raisons. En effet, le chanteur devenu comédien de théâtre il y a quelques mois envisage également une nouvelle avancée dans ce domaine. Mais, il ne veut pas se faire imposer quoi que ce soit et envisage clairement de choisir ses rôles. Alors, avec ses équipes, il travaille sur des projets dans ce domaine comme il l'a expliqué à La Voix du Nord qui l'interrogeait sur ses projets de cinéma.
"Oui, ça fait partie des choses que je développe. Là, je développe des projets de fiction, j'espère que des choses verront le jour en 2024. C'est clairement un aspect de ma carrière que j'ai envie de développer."
Ce n'est pas que l'interprète de "Elle me contrôle" n'ait jamais eu de proposition, c'est juste qu'il les a toutes refusées même si on a pu le voir il y a quatre dans un téléfilm pour TF1, "Le Premier oublié".
"On m'a proposé beaucoup de films en 20 ans, le rôle du chanteur, du jeune premier, du tatoué… j'ai tout refusé. Et j'ai décidé de développer moi-même des projets pour aller sur des rôles pour lesquels on ne penserait pas à moi".
Matt Pokora sait donc ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas et si personne ne peut lui offrir ce dont il a envie, pourquoi ne pas le faire lui-même ? C'est exactement la voie qu'il a choisie. C'est sans doute la meilleure et la plus intelligente.