"The Voice 2023" : ces nouvelles règles qui vont chambouler l'émission !

"The Voice 2023" : ces nouvelles règles qui vont chambouler l'émission !
"The Voice" revient l’année prochaine avec de nouvelles règles.

La saison 12 est en plein tournage et promet déjà de nombreux rebondissements.

Prêt pour le retour de la mythique émission à l’aveugle ? Les fans vont être ravis, la saison 12 de "The Voice" est actuellement en plein tournage. Mais attention, il risque d’y avoir des changements ! La production a décidé d’inclure de nouvelles règles qui pourraient bien tout changer au cours de l'émission d’après Télé-Loisirs qui a suivi les enregistrements de près. 

Depuis plusieurs saisons, les coachs ont la possibilité d'utiliser un bouton block à côté du buzzer pour bloquer l’un des coachs et l’empêcher de recruter un talent. Cette année, la production est allée plus loin avec le super block. Ce dernier offre plus de possibilités que son prédécesseur puisqu’il permet de bloquer un coach tout au long de la prestation du talent, jusqu’à ce que le candidat ait fait son choix définitif.

Mais ce n'est pas tout ! Si jamais deux coachs se sont retournés pour le même chanteur, l’un d'eux pourra éliminer l’autre en buzzant avec son super block. A ce moment-là, le juré bloqué verra son fauteuil se retourner, ce qui signifie qu’il devra laisser le talent à l’autre coach. 

Une rivalité plus forte que jamais entre les coachs 

Ce super block va accentuer la rivalité entre les coachs. Ils devront faire preuve de stratégie pour ne rien laisser paraître quant à leurs intentions. Si jamais un coach montre un peu trop d'enthousiasme face à un candidat, les autres pourront appuyer sur le super block. Cette nouvelle règle devrait pimenter cette saison 12 déjà marquée par les nouveaux jurés appelés pour vivre cette aventure. Pour rappel, ce sont Zazie, Bigflo & Oli, Amel Bent et Vianney qui reprennent les rênes de l'émission. 

Des changements qui vont ajouter du piment à l'émission !