"The Voice" : Nikos dévoile le dispositif spécial pour la finale

"The Voice" : Nikos dévoile le dispositif spécial pour la finale

L'animateur e dit plus sur les coulisses de la finale.

Ce soir, c'est le grand soir ! Après une longue saison de 14 épisodes, on arrive enfin à la finale du télé-crochet "The Voice", émission star et incontournable de TF1 depuis plus de dix ans maintenant. On s'était habitués depuis février à cette nouvelle saison, avec ce rendez-vous chaque samedi qui rythmait un peu nos week-ends et désormais, c'est bientôt terminé. La finale sera diffusée en direct ce soir, 21 Mai, et Nikos en a profité pour dévoiler un peu les différents dispositifs mis en place pour ce grand événement.

Interviewé par Le Parisien, il a déjà confirmé qu'il serait bien présent pour la finale de l'émission, après avoir raté les demi-finales pour un soucis de santé. On est donc rassurés, on ne sera pas trop bousculés dans nos habitudes. Mais Nikos a également dévoilé qu'il suivait les prestations depuis... une tente : "ce que les télespectateurs ne voient pas, c'est qu'une loge rapide a été installée derrière le décor. C'est une sorte de grande tente où je me retire pendant le passage des candidats et les coupures pub", a déclaré l'animateur.

Il précise que dans cette loge aménagée, il peut voir toutes les prestations de tout le monde et également échanger avec les coachs pendant leur pause fraîcheur. Ainsi, il reste en interaction constante avec toute l'équipe, mais aussi avec les candidats, qu'il accompagne depuis les débuts de l'émission. Nikos, plus qu'un animateur, est également le grand frère de l'émission et n'hésite pas à conseiller candidats et coachs ou à les rassurer, et c'est aussi ce qui fait le succès de ctte émission, cette ambiance un peu familiale. 

Il va désormais falloir trouver autre chose pour occuper nos soirées du samedi. Au moins jusqu'à la prochaine saison de "The Voice" !